Bien que ce broker va fêter sa première bougie à la fin de l'année 2014, celui-ci a su mettre les petits plats dans les grands plats pour se faire rapidement une place dans le monde hyper concurrentiel des plates-formes de trading en ligne. Tout d'abord OptionTime est un broker qui bénéficie d'une licence de régulation délivrée par l'organisme chypriote la CyseC, un gage de sécurité et fiabilité pour les traders lorsque l'on sait que malheureusement dans le secteur les brokers peu scrupuleux existent toujours. Ce qui frappe lors de la première connexion sur l'interface de trading c'est la qualité et l'ergonomie de la plate-forme, en fait c'est loin d'être un hasard puisque ce broker appartient à une société reconnue dans le monde du courtage en ligne la société chypriote Safecap Investment LTD.
La plate-forme est parfaitement adaptée aux différents profils de traders allant du débutant au loup des salles de marché particulièrement exigeant. Les débutants apprécieront la facilité de prise en main de l'interface de trading, tandis que les traders plus expérimentés apprécieront l'interface pro Master qui leur permettra de suivre simultanément dans la même fenêtre plusieurs graphiques en temps réel, ainsi que l'accès aux différents indicateurs techniques tels que le MACD, le RSI, les Bandes de Bollinger.
Option Time, champion toutes catégories de la rentabilité
La philosophie de ce broker d'option binaire est de permettre à tout un chacun de profiter des formidables opportunités qu'offre le marché boursier actuellement notamment grâce au soutien inconditionnel des banques centrales, la réserve fédérale américaine la BCE de la banque du Japon avec les fameux Abenomics. En effet il n'a jamais été aussi facile de gagner en bourse depuis la crise de 2008. Les particuliers peuvent donc ouvrir un compte en effectuant un dépôt minimum de 100 $ ouvrant droit à un bonus de 25 % et bénéficier d'un taux de rendement moyen de 85 %, alors que la prise de position minimum est fixée à 10 %. Les actifs à trader sont pléthoriques avec plus de 180 sous-jacents répartis sur les différents marchés des devises des actions les matières premières et des indices boursiers. Les modes de fonctionnement des contrats options couvrent toute la gamme allant de l'option standard « haut / bas », « option Touch/No Touch », « options Range/Zone », « options Above/Below », «option Close ». À noter que « l'option Touch » propose un rendement pouvant atteindre 350 %. Pour retirer vos gains optionnels vous propose plusieurs moyens de paiement tels que les cartes bancaires Visa, Mastercard, le virement bancaire classique, où les portefeuilles électroniques du type Skrill ou Moneybookers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire