Assurance de pret et Pret immobilier

  

mardi 26 juin 2012

Courtier AS Courtage

AS Courtage : une présence accrue sur le web et une meilleure prise de contact

Présent sur internet avec 40 noms de domaine distincts, le courtier en ligne AS-Courtage.fr bénéficie d'une très forte visibilité. Spécialisé en assurance de prêt, le courtier met avant la possibilité pour les emprunteurs de souscrire une assurance de prêt autre que celle qui leur est proposée par leur banque. Rendu possible par la loi Lagarde du 1er septembre 2010, le principe de délégation d'assurance permet de mettre en concurrence les assureurs afin de trouver le contrat d'assurance le plus avantageux du marché.

Cabinet de courtage lyonnais AS Courtage

Alain Habbuloglu, le fondateur du cabinet de courtage lyonnais AS Courtage, souhaitait améliorer l'outil de communication utilisé dans le but de le rendre plus personnel car il eut constaté que certains clients ne s'engageaient qu'après leur avoir posé bon nombre de questions en les contactant par mail. Ceux-ci exprimant le besoin d'être rassurés, la mise en place d'un service téléphonique visant à permettre aux internautes d'échanger avec un conseiller s'imposa donc. Aussi, l'objectif étant de rendre ces échanges téléphoniques gratuits pour les clients mais bien sûr peu coûteux pour le courtier dans les cas fréquents où les conseillers d'AS Courtage appellent les clients sur leur demande, le courtier se tourna vers le spécialiste de la relation client Idelio.

L'offre d'Idelio a séduit le courtier pour deux raisons :


1/ La possibilité de la mise en place sur leurs sites web d'un bouton de rappel automatique


Pour prendre contact avec un conseiller, l'internaute n'a juste qu'à cliquer sur ce bouton et saisir son numéro de téléphone dans le champ qui s'affiche. L'automate d'Idelio rappelle ensuite simultanément le prospect et le conseiller afin de les mettre en contact téléphonique.

2/ Un tarif forfaitaire permettant des communications illimitées même avec les mobiles


Cette solution a permis à Alain Habbuloglu d'accroître son activité. Auparavant, lorsqu'il exerçait son métier « sur le terrain », il n'obtenait qu'une dizaine de visites par jour sur son site. Aujourd'hui, il reçoit au quotidien plus de 1500 prospects.

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