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samedi 19 décembre 2015

Bienici.com fait son apparition pour rivaliser avec le Bon Coin et SeLoger

Depuis lundi 7 décembre, un nouveau site de petites annonces immobilières créées par des agences et des promoteurs a fait son apparition pour rivaliser avec le Bon Coin et SeLoger.

Un projet qui a été élaboré en secret depuis un peu plus d’un an.


BIENICI.COM
Les spécialistes de l'immobilier vont investir des millions d'euros dans ce nouveau site commun pour concurrencer les géants de petites annonces en ligne tels que SeLoger.com ou LeBoncoin.fr qui monopolise les marchés depuis quelques temps et qui agace la plupart des professionnels du secteur. Le nouveau site selon le magazine Capital, prévoit de prendre la tête en matière d’annonces immobilières en publiant plus d’un million de communiqués soit la quasi-totalité des propositions de vente ou de location administrées par les réseaux immobiliers. Les plus importants syndicats de l’immobilier comme le SNPI, la Fnaim et l'Unis, étaleront sur le site leur propre portail de publicité avec les principaux réseaux immobiliers. Pour avoir plus d’information sur le nouveau site, vous pouvez visiter : Bienici.com.

L’objectif principal de BienIci.com

Découvrez le module de recherche du site BienIci.com
Il faut savoir que l’objectif principal est de devancer les plus grands sites de petites annonces sur le web comme SeLoger.com ou LeBoncoin.fr qui augmentent de jour en jour leurs tarifs à cause de manque de concurrence. On peut notamment mentionner l'offre la plus complète procurée par ces sites, qui permet de publier pour le compte des clients, une trentaine d'annonces par mois qui selon les professionnels, dont le prix est trop cher donc "il faut reprendre notre destin en main pour ne plus se laisser dicter les règles". Donc, on peut s’attendre du nouveau site des tarifs nettement moins cher que Seloger et LeBoncoin.fr.

lancement officiel du nouveau site de petites annonces immobilières

Le lancement officiel du nouveau site était très attendu puisque le projet a coûté plusieurs millions d'euros. Selon les renseignements, les créateurs prévoient de dédier une grande partie de cet investissement à des « actions marketing et au référencement sur Internet via l'achat de mots clés à la régie de Google ».

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