Assurance de pret et Pret immobilier

  

jeudi 24 novembre 2011

Credit immobilier : Assurance pas chère

Assurance emprunteur moins chere


Depuis le 1er septembre 2010, les Emprunteurs peuvent choisir l'assurance qui garantira leur crédit. Le dispositif de la loi Lagarde permet ainsi aux acquéreurs de pouvoir faire jouer la concurrence afin de trouver l'offre d'assurance la moins chère.


Assurance pret moins chere



Lorsque vous souscrivez un crédit immobilier, l'établissement prêteur exige que vous contractiez une assurance emprunteur afin de s'assurer que le remboursement soit bien effectué. Auparavant, les banques imposaient alors systématiquement leur contrat d'Assurance Credit groupe à un tarif élevé. Si il souhaitait obtenir son prêt, l'emprunteur devait donc payer le prix demandé sans possibilité de faire baisser le coût de son crédit grâce au choix de l'assurance.


Assurance credit moins chere



Désormais, l'emprunteur est libre de choisir l'assurance qui lui convient auprès d'une délégation d'assurance si le contrat présente des garanties au moins équivalentes au contrat groupe proposé. Dans le but de trouver l'offre d'Assurance Pret la plus avantageuse, il est recommandé de faire appel à un courtier.

Celui-ci est en mesure de négocier votre assurance crédit auprès de plusieurs compagnies d'assurance partenaires afin de vous présenter les meilleures offres qu'il vous est possible de contracter. Vous pouvez également vous servir de la simulation d'assurance disponible en ligne afin d'effectuer vos comparaisons.

Aucun commentaire: